Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 novembre 2011

Novembre : le mois du cocooning

Novembre est le mois du cocooning sur le blog Au bonheur des poupées,

alors Camille a enfilé un gros pull et des chaussettes assorties

novembre1

elle s'est ensuite approchée du canapé où se trouvait sa couverture

novembre2

et elle s'est installée...

novembre3

novembre6

Petits détails techniques

Marie porte un pull et des chaussettes en Delight de chez DROPS DESIGN, avec un legging de chez Corolle

Le canapé est une boite à mouchoirs, un cadeau de mon amie Lucy

La couverture est réalisée en Delight et Fabel de chez DROPS DESIGN, vous avez sans doute reconnu le modèle

Plus de photos et les explications détaillées sur mon blog

http://passion-poupees.blogspot.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est adorable!
Répondre
D
Meme a mon grand age, tu m'as redonne envie de jouer a la poupee! Mes poupees etaient largement moins bien habillees... C'est merveilleux ce que tu fais: non seulement le design mais en plus tu nous fais rever....<br /> bisoudisou
Répondre
L
j´ai adoré...la mise en scène, le plaid, le pulle..tout...tout..comme toujours Odile tu m´émerveilles...<br /> besitos andaluces
Répondre
C
Vraiment adorable... j'adore les ouvrages, mais aussi la mise en scène. Qu'elle est jolie avec ses petites lunettes rétro !
Répondre
L
Comme c'est joliiiiiii !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité