Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2011

ORANGE !!!

HELLO C'est lydie

Un modèle bien connu de chèche phildar qui me faisait de l'oeil depuis un looong moment ( modèle prêté pour une chouette copinaute..MERCI Lilousa ;-)  avec des pelotes phildar "phil thalassa" coton majoritaire, un plaisir à crocheter et un clover n° 3.

Po possible de faire les photos dehors ;-(

la vraie couleur, c'est plus la deuxième mais pas tout a fait quand même !!!!

Photo 884Photo 885

BRAVO POUR VOS SUPER CREAS

A bientot

faitmainparlesmiennes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'adore ce modèle et je voudrais le faire pour l'anniversaire de ma maman, pourriez-vous me faire parvenir les explications ? Merci infiniment
Répondre
L
Un ptit mail et j'envoie les grilles ;-)
Répondre
P
Ce modèle est magnifique mais...introuvable, j'ai tâtonné tout l'après-midi d'hier...en vain, quelqu'un peut m'aider???<br /> En tout cas un grand Bravo!!
Répondre
D
Il est bien beau. On a envie de s'enrouler dedans !<br /> depuis un bon moment je suis à la recherche des explications. Phildar n'a plus le catalogue. <br /> Où puis je me procurer le modèle ?<br /> merci pour l'info.<br /> Dominou
Répondre
M
Très joli.<br /> May
Répondre
Archives
Publicité
Publicité