Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2011

présentation

Je suis toute contente de pouvoir voir rejoindre. Merci pour l'invitation

Je serai Dominou (Dominique en vrai .. pas trop difficile à trouver !) .57 ans, , 3 grands enfants et 3 petits enfants. J'habite près de Grenoble (38)

J'aime depuis toujours tout ce qui "tourne " autour du fil, et trouve que les journées sont trop courtes pour tout faire  !

Je fais depuis des années de la dentelle au fuseaux, du patchwork, de la couture , de la broderie, et du crochet bien sur. Je l'avais laissé de côté , trouvant cela un peu  trop "vieillot", mais c'était avant de  trouver "Grannymania" et de voir comment on peut jouer avec couleurs. J'adhère donc totalement au côté "gypsy", et aux granny de toutes formes.  Loin dêtre une pro du crochet, je compte sur vous pour m'aider à déjouer les difficultés.Je me suis lancée également aussi dans le crochet modulaire avec Sophie Gelphi, un autre jeu de mailles.

J'ai demandé à vous rejoindre après avoir "flashé" sur le Babette Blanket ", et les différents cal comme l'"African flower".;.. et bien d'autres choses encore au fur et à mesure que vous postez. Je suis aussi une fan des châles et chèches...

Je veux certainement en faire plus que je ne peux... mais je ne dois pas être la seule "folledefils".

J'ai bien sur plusieurs encours, que je vais essayer d'avancer avant de prendre en photos.

A bientôt donc   Dominou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bienvenue<br /> mamiemamour<br /> chez moi c'est <br /> http://mamiemamour.canalblog.com/
Répondre
L
Bonjour Dominou, bienvenue parmi nous !
Répondre
F
Bienvenue,,,,, à bientôt!!!!!
Répondre
C
bienvenue, Dominou ! j'ai hâte de voir tes créations !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité