Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2011

Le grimoire de la sorcière !

GraphicJamByYasmin-Spooktacular-GooglyGuys-Freebie (4)

DSCN0257

 

J'eusse pu me contenter de vous monter cette petite citrouille, en grande fan de cucurbitacés de tout poil....mais l'automne étant une saison que j'aime particulièrement pour ses couleurs et halloween pour son atmosphère famillière.... j'ai décidé de ne plus me cacher de faire mon coming-out et de tout vous révéler toute la vérité, ouais même pas peur !!! je vous donne quelques indices ... J'aime les chats ... oranges..^^ Je possède un balai, peinture laquée cerise, amortissements hydrauliques pour plus de confort, j'ai d'ailleurs pris froid en effectuant une virée nocturne .... un sabbat du samedi soir, Je possède aussi un chaudron,où mijote un couscous en ce moment même ^^ je n'ai pas de chapeau pointu mais un chignon magique qui se re-colore chaque mois,grace au sortilège eugène perma, pas de cheveux blanc .... je n'ai pas de verrues grace au sortilège nuxe ni de nez crochu, trop voyant .... j'aime le noir............ je suis ... je suis... Dark mimi sorcière non maléfique...^^ enfin faux se méfier quand même...;-D

Et je vous montre le secret de ma force, le grimoire de la sorcière .... ma bible de recettes crochetées, le livre des ombres des soeurs halliwell c'est du pipi de chat à côté ! il contient vos recettes grannytesques et les miennes....

 

DSCN0039

DSCN0038

DSCN0046

DSCN0043

DSCN0047

avatar 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe Mimi, j'adore très réussi.<br /> May
Répondre
E
gggggggggénial !! il est sublime !!!!
Répondre
P
chouette présentation<br /> bienvenue<br /> belles réalisations<br /> mamiemamour
Répondre
A
j'adore! super genial <br /> tu as toujours de super belles idées<br /> bravo bravo
Répondre
M
merci les filles, je vous jete un sortilège de bonheur ^^ bizou à toutes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité