Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2011

Lundi 31 avant la Toussaint!

Je sais, je sais, c'est Halloween! Et il faut poster des citrouilles et des sorcieres. Oui mais moi je viens d'arriver et je n'ai pas vraiment eu le temps de crocheter orange. Mais je tiens a vous montrer cette couverture a chevrons que j'ai tricotee pour l'arrivee de la petite Noya! Elle vient de pointer le bout de son nez et il fait deja frisquet; il me fallait donc la rechauffer!

ripples 3

ripples 2

Pour ce modele j'ai suivi le tuto de Lucy. Je sais, je sais il est en anglais mais on peut suivre les photos!

Plus de photos du cadeau de naissance par chez moi.

Passez une excellente journee!

bisoudisou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De rien LN thenurse! Ca me fait plaisir de partager! Je vais zieuter ton site comme ca je verrai ta pochette finie!<br /> A plus!<br /> bisoudisou
Répondre
L
un très grand merci pour le lien ...c'est idiot mais je souhaitais faire une pochette de sac en chevron et pas moyen d'y parvenir ( quant on bloque, on bloque!!!) grâce à ton lien, j'ai les explications en image et en diagramme....là si je n'y arrive pas?!<br /> encore merci<br /> LN
Répondre
D
Merci Valylou! Je crois que je vais en faire d'autres! Il ya deja commande! C'est tres agreable de tricoter pour les bebes! Ca va vite et le resultat est a croquer!<br /> Bonne journee!<br /> bisoudisou
Répondre
V
La couverture de la petite Noya est vraiment trop belle, le choix des couleurs et le motif Chevron font de cette couverture pour bébé une vraie petite merveille. J'ai vu également la petite robe de Noya sur ton blog est là je craque aussi pour ce modèle merveilleusement réussie.<br /> BRAVO Disou pour ce cadeau de naissance qui a du faire beaucoup plaisir aux parents de la petite Noya.
Répondre
D
Merci Sylvaine!Et oui elle tres gatee! Elle a aussi recu une petite robe mais pas granny alors je ne la'i pas postee ici!Bonne journnee!<br /> bisoudisou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité