Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2011

Le Défi Halloween de Notre Atelier

Voici notre interprétation du défi Halloween !

Ma mère a créé un fantôme.

défi halloween (2)

Le "corps" est un granny old square, les yeux sont des carrés en mailles serrées, la bouche est un cercle de brides, et le boulet est une mini pelote.

 

Quant à moi, j'ai réalisé une petite couverture thématique !

plaid (29)

D'autres photos chez nous !

Découvrez également d'autres photos de notre challenge sur notre page FlickR


Et vous, vous avez crocheté quoi ?

Katia (Notre-Atelier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!!!<br /> c'est une super idée, cette petite couverture façon parchwork!!!
Répondre
T
Très drole cette couverture ^^ Bien vu !
Répondre
C
la couverture est géniale et le fantôme marrant!!!!! bravo
Répondre
K
Merci à vous :)
Répondre
F
Super top la couverture ! Et je trouve le petit fantome mignon tout plein ! Mon fils va adorer et en vouloir un !!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité