Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 octobre 2011

bleu...

Je viens de finir un encours,pffff! c'est laborieux en ce moment !(j'ai même pas pris le temps de voter pour la nouvelle bannière que je trouve géniale et  bravo à toutes,  elles étaient superbes!)

C'est une p'tite blanket pour un p'tit d'homme qui devrait se présenter au monde dans 3 semaines.

Sa chambre est bleue et grise alors...DSC04538-1

DSC04539-1Barisienne de BDF

crochet n°4

DSC04543-1

turqoise céladon atoll canard

dolmen granit souris

DSC04546-1

et le pompon...

un p'tit ouaf qui se dégonfle au soleil!

Non mais!

DSC04547-1

A très vite...

***KiTch KaTT***

Capture2-2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il se dégonfle car il est trop bien sur cette couverture il se laisse aller ^^
Répondre
L
Joli travail, et belles couleurs. j'aime beaucoup ;-)
Répondre
M
Et bien il sera bien au chaud ce petit!!!!!<br /> Beau travail!!
Répondre
D
Tres jolie et tres lumineuse ta couverture! Joli travail!<br /> bisoudisou
Répondre
C
Bravo, elle est extra ! j'ai fait un granny pull récemment, pour mon fils de 5 ans, et on a utilisé à peu près les mêmes couleurs, toi et moi.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité