Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 octobre 2011

Tuto granny étoile

Merci à toutes celles qui ont apprécié mon granny étoile. 

J'aurais bien voulu réaliser  un petit dessin  pour Laurencedu13, mais je ne sais  pas faire les schémas.

Le dessin et moi, ça fait deux.

Donc pour celles que ça pourrait intéresser, voici comment trouver l'explication du modèle sur Bernat.

- Dans la rubrique "our patterns", cliquer sur "search free patterns"

- Taper en recherche "star blanket"

Et voilà, le modèle apparaît.

C'est vrai qu'il n'y a pas de schéma , mais les explications sont faciles à suivre, et en plus on peut choisir de les télécharger en anglais ou en français.

Perle2laine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, je n'ai pas acheté la laine sur le site de Bernat. J'en ai tellement en réserve que je me sers de celles que j'ai en priorité.
Répondre
D
MERCI BEAUCOUP POUR CE PARTAGE !!!<br /> c'est un site très interressant où je me suis d'ailleurs inscrite ! l'étoile est très originale!<br /> as tu fais venir de la laine ?? les frais de port sont ils onéreux si oui??<br /> bon week end <br /> domie63
Répondre
Archives
Publicité
Publicité