Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 octobre 2011

A LITTLE BABY BLANKET

Pour ma petite princesse qui pointera la bout de son nez dans quelques semaines, quoi de mieux qu'un plaid au crochet pour ne pas avoir froid???

Le modèle est un classique maintenant, mais je trouve que cette BB est indémodable...

Quelques frayeurs avec  la laine, trop rugueuse à mon goût pour un bébé, mais après un lavage à la main elle est devenue toute douce...

Trêve de blablas, place au photos

babette 002

babette 005

 

babette 001

 

D'autres photos, et tout les détails techniques chez moi

La Fée Tanie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme les autres, j'adore le rendu des couleurs.<br /> J'aime aussi beaucoup ta bordure.<br /> <br /> Belzépha
Répondre
S
Je craque complètement sur ton ouvrage. Tout me plaît ;-) ! Bravo à toi !!!!
Répondre
M
Elle est superbe.<br /> May
Répondre
K
Ah, il est magnifique ce plaid! Et j'adore ses couleurs!
Répondre
I
j'aime beaucoup ta combinaison de couleurs !!! un grand bravo... ça donne envie de s'y remettre !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité