Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 octobre 2011

Pochette Rosella Christmas

 
 La 4ème pochette. Rosella-Christmas.
 
Si je continue ainsi, j'en aurai pour chaque saison, pour chaque occasion...
 
Et pour celles qui demandent ce que l'on peut faire avec une petite pochette comme ca. Mettre tous les petits bazars qui trainent dans le sac: le labello, la crème pour les mains, les fils pour la broderie, les sachets de thé, les chewing-gums, un beau mouchoir en tissu.... et  encore milles autres choses...

 

Rendez-vous sur mon Blog:

http://yavuma.blogspot.com

yavuma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie pochette! et très bonne idée pour utiliser les carrés crochetés dont on ne sait pas toujours quoi en faire...
Répondre
A
Adorables pochettes!
Répondre
D
TOUTES TROP JOLIES TES POCHETTES! MOI , JE LES ADORE!
Répondre
D
j'adore tes pochettes elles sont toutes très belles .... je vais essayer de déchiffrer le diagramme ;-)
Répondre
B
elle est superbe celle ci aussi!!!! tu va avoir une belle collection !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité