Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 octobre 2011

Mon premier cheche phiphi!

J'ai fait ce cheche pour une de mes tres bonnes amies dont c'etait l'anniversaire le mois dernier. Elle l'aime beaucoup et me l'a prete pour que je le partage avec vous! Il est tout leger et comfortable a porter.

cheche phiphi 1cheche phiphi 2

Je l'ai fait avec un fil a chaussettes soyeux et facile a crocheter en crochet no 4.

Voila! Bonne apres-midi Granny-ladies and Sir!

bisoudisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe tout aérien.<br /> May
Répondre
V
Disou, ton chèche est vraiment trop beau, ton amie va être super heureuse.<br /> La couleur est très belle, BRAVO Disou !
Répondre
B
il a toujours du succés ce chèche !!! très joli en gris!!!
Répondre
D
Vos commentaires me font rougir de plaisir! Merci les filles. A k'maille, 3 pelotes de 260 metres aux 100g.<br /> bisoudisou
Répondre
L
Toujours d'actualité le chèche Phiphi, j'en ai fait deux et toujours avec le même plaisir. te tien est très beau.il a l'air tout léger. bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité