Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 octobre 2011

Mon premier ouvrage posté ici

Bonsoir à vous, 

je viens enfin poster un ouvrage sur le blog. J'ai réalisé un châle half granny square (tuto trouvé chez elle) pour ma chipie de 5 ans et demi.

Elle l'adore et attendait avec grande impatience de pouvoir le porter! Elle n'a pas voulu l'enlever pour aller au lit...

DSC_0120 ... DSC_0122

DSC_0124 ... DSC_0125

DSC_0126

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta jolie petite princesse le met tellement en valeur ton half granny avec la couleur que j'aime et la bordure que j'avais choisie aussi pour le mien , bravo!
Répondre
M
il est joli ce chale ! avec ce petit volant c'est tip top
Répondre
P
C'est mignon... moi aussi quand j'étais petite si ma maman me faisait un truc, je dormais avec... elle est craquante la petite ! et le chale lui va comme un gant.
Répondre
M
C'est très joli, j'aime bien comme ça froufroute;<br /> May
Répondre
E
Et il lui va à ravir !! Bravo !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité