Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 octobre 2011

Enfin je suis des votres.

Bonsoir toutes les GM et nos 2 GO!

Je peux enfin me presenter de facon officielle. Je m'appelle Denise et je suis la fiere Maman de deux enfants de 8 1/2 et 7 ans, Emelyne et Charles. J' ai 44 ans et je suis prof d'anglais depuis 15 ans. Depuis 10 ans j'enseigne dans un lycee francais au sud d'Israel. Je suis Marseillaise d'origine et de temps a autres je fais un saut a Marseille pour voir mes parents et mes freres et soeurs. Je suis une passionnee de crochet, j'en fait depuis l'age de 12 ans. Ma Grand-Mamie passait des heures a m'apprendre. Je ne suis pas trop bonne avec tout ce qui touche l'ordinateur donc je vous demande d'etre patientes avec moi.

Merci a Marion et Majupodi de m'avoir acceptee dans votre grande famille. J'espere pouvoir vous rendre toute  l'inspiration que me donne votre site!

A bientot pour mon premier post!

bisoudisou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmis nous ! Moi je suis prof de technologie, en France... rien d'original pour le pays ! A très bientôt pour voir tes ouvrages !
Répondre
D
Merci Isacy pour ton petit mot! Je trouve ca vraiment cool quon soit toutes dispersees dans le monde! Comme ce on aura ou atterir si on fait les globe-trotters!<br /> Bonne journee<br /> bisoudisou
Répondre
I
Bienvenue dans le monde du crochet! Moi j'enseigne le français dans une école française en Pologne!<br /> Biz
Répondre
D
Merci a vous lolothe et LnaB! J'espere que je serai a la hauteur! Granny bonne journee!<br /> bisoudisou
Répondre
L
Bonjour Denise, bienvenue parmi les maniaques du granny ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité