Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 octobre 2011

plaid " Tiffany's Afghan "

Bonjour !

Vous souvenez-vous de ce plaid qu'une grannymaniac ( encore merci à elle au passage!) nous avait présenté ?!

Et bien ça y est! je l'ai fait et vous le présente avec les coloris que j'ai choisi!

j'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter ( en 3,5 ) toutes les formes nécessaires : triangles, carrés , hexagones..... pas de lassitude , ni dans les formes ni dans les couleurs !!

il me faut fignoler pour la bordure car je n'ai fait qu'un rang de brides, auriez-vous des suggestions ?IMGP4923il manque également le blocage final!

bon début de semaine et bon crochetage à tou(te)s !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ! Personnellement, je ne lui mettrais pas de bordure compliquée, juste un rang supplémentaire de brides, ou 2 rangs de mailles serrées "nervurées", c'est à dire travaillées dans le brin arrière des mailles. Histoire de lui conserver son allure de beau vitrail contemporain.
Répondre
G
tres joli . On dirait un vitrail<br /> Bravo pour ce travail et la superbe realisation<br /> BRAVO BRAVO<br /> guirlande
Répondre
T
Vraiment original ce plaid. Je ne connaissais pas mais cela change des formes plus "symétriques".<br /> Félicitations
Répondre
M
Splendide, très beau travail et très beau résultat !<br /> Moi je finirais avec un cadre sobre, demi-brides en noir, le plus discret possible vu la présence très forte de l'ensemble.<br /> Bravo, merci et rebravo !
Répondre
C
miracle, l'image vient d'apparaître !!!!!! c'es tout simplement magnifique.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité