Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 octobre 2011

rideau!

Allez, je vous le montre maintenant, parce que si j'attends d'avoir fini, le printemps sera bien entamé...

rideau_cuisine2

je me suis mis dans la tête de faire mes rideaux de cuisine (une fenêtre de 1m50 de haut, 2 vitres) avec du coton multi 8 vert jaspé et un crochet de 1,5.

rideau_cuisine

J'ai du fumer les endives du frigo, ce jour là...

Voilà, j'ai fait 2/3 du premier. Et heureusement, mes supporters ne me lâchent pas!

brochette

La sardine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, c’est très original et décoratif tout ce que j’adore avez-vous la grille du motif ?
Répondre
L
Ces rideaux sont vraiment magnifiques. Bravo. pouvez vous nous dire d'où vient le motif? une création perso?
Répondre
C
ces rideaux vont être magnifiques! le choix du motif est excellent! bravo bravissimo!!
Répondre
C
Splendides!Tout me plait: le coloris, la finesse, le motif et le Sujet! Comme tu seras souvent dans ta cuisine, tu profiteras de cet ouvrage qui filtrera la lumière et projettera de douces arabesques...Hummm!<br /> Faut que je crochète les miens: ce sera des carrés pour habiller la nouvelle porte de ...la cuisine!<br /> Bizettes!
Répondre
P
Belle ambition ! Et puis vive les chats qui tiennent chaud aux jambes sans emmêler les pelotes :)<br /> Continue de nous montrer tes avancées, on te soutiendra aussi ;D<br /> Bises et bon courage.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité