Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 octobre 2011

Bonjour du Canada

Bonjour du Canada tout le monde! 

Je suis une anglophone de Terre Neuve et j'aime beaucoup crocheter. Je m'excuse pour les fautes de langue et le manque des accents! Je frequente ce blog depuis quelques semaines -  J'aime voir tous les belles choses que vous avez faites ici. Vous pouvez voir mes creations ici: http://stjohnsmom.blogspot.com/search/label/crochet

Ceci est mon prefere - je l'ai fait pour l'enfant de mon cousin et sa femme:

 P1110787

Venez me visiter sur mon blog - J'aimerais beaucoup vous y voir! Et ca me ferait plaisir de partager des idees avec vous!

 

A la prochaine....

SJM

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cannellecha - merci - si jamais j'en fait un, tu l'auras!
Répondre
C
trés jolie ce plaid, je viens de faire un tour sur ton blog j'aime bien des créations, domage moi pas du tout anglophone mais les photos parle d'eaux même, j'aime bien le Pretty pink je serais preneuse pour le tuto si jamais ... à bientôt
Répondre
S
Merci pour les beaux mots tout le monde!
Répondre
M
Bienvenue, je vais voir de ce clic ton blog.<br /> May
Répondre
D
Je le trouve magnifique ce plaid!!!<br /> Tu as fait un travail sublime...bravo!<br /> Je vais venir te rendre une petite visite sur ton blog ;)<br /> Bises.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité