Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 octobre 2011

En Rouge et Blanc

Un nouveau plaid prend doucement forme sous mon crochet, pour offrir à ma grande soeur.

Elle se marie en Juin prochain en rouge, blanc et noir, alors j'ai eu envie de lui crocheter un plaid dans ces couleurs.

Il sera uniquement en rouge et blanc, je n'ai pas osé ajouter de noir car j'avais peur que ça ne rende pas bien.

J'espère pouvoir l'offrir à Noël, je n'ai pas envie d'attendre Juin (et puis il fera de nouveau chaud...) en espérant qu'il soit fini à temps !

Je ne poste pas de photos de cet en-cours sur mon blog (car la soeur en question y passe de temps en temps, alors chut !), mais je vous montrerai mon avancée le plus régulièrement possible.

 

DSC04945

En plein effort, avec la présence du soleil.

 

DSC04952

D'un peu plus près.

 

LePetitPoussin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cepeho, j'ai aussi pensé à rajouter du noir dans la bordure, je testerai, peut-être qu'une petite touche fera ressortir les couleurs...mais j'ai encore du boulot avant de commencer la bordure !
Répondre
D
Il va être superbe!!<br /> Moi aussi je n'aurais pas osé rajouté du noir...et je trouve que c'est très joli beau en blanc et rouge.<br /> Bravo pour ce début et bon courage pour la suite ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Et bien moi, je serais très tentée d'ajouter du noir dans la bordure, par exemple en faisant une bordure noire sur un rang, puis un second rang blanc, puis un troisième rouge et peut être même un quatrième noir...<br /> Bonne continuation!
Répondre
C
très très beau, bravo !
Répondre
L
tu as raison, le noir aurait moins rendu. très classe en rouge et blanc.<br /> la sardine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité