Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 octobre 2011

un pétale pour une fleur!

voilà

il y a longtemps que je n'ai pas posté

mais je voulais ce qui vient de tomber de mon crochet

un gilet pétale en taille 36 pour ma fille qui fête ses 24 ans aujourd'hui!

PA220071

c'est du cachemire et du coton que j'ai trouvé chez lolothe

crochet n°3 et tellement doux!!!!!!

qu'en pensez-vous?????

 

édit du lendemain:

donc je me suis servie du tuto de fannyC

et pour une taille 36 j'ai commencé avec un crochet 2.50 pendant quelques rangs;

et j'ai arrêté les augmentations au moment où je suis arrivée à la bonne largeur sous-poitrine (sans les manches)

voilà!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique. J'aime beaucoup la douceur de ses couleurs.
Répondre
N
super joli!!!!! <br /> ta fille est née le meme jour que paul le fils de maju!!!! alors bon anniv a ta fille (en retard!!) bisou
Répondre
C
merci; merci beaucoup! <br /> alors je suis désolée: j'ai oublié de dire que c'est d'après les explications du blog "il fait bo" sur canalblog! mais pour faire une taille 36 j'ai utilisé d'abord un crochet n°2.5 pour l'encolure et j'ai arrêté les augmentations au moment où j'arrivais à la bonne largeur de sous poitrine (sans les manches); j'espère que je me fais comprendre!
Répondre
F
il est magnifique bises.Françoise
Répondre
D
C'est un très joli modèle.<br /> Je viens d'en faire un pour ma fille en taille 6 ans et j'ai adoré le crocheté!!<br /> Bravo et joyeux anniversaire à ta fille!<br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité