Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 octobre 2011

Vase Granny

 Mon mari ramène en se moment régulièrement des petites bouteilles de jus et limonades danoise.
Pensant que c'est trop dommage de tous les  jeter , j'en ai gardée quelques-une pour les transformer en petit vase.

Voici petit vase nr.1 Granny, dans les même tons que la la pochette Rosella romantique et le cache-pot Rosella.
 
Il ne manque plus que les fleurs...
 

Rendez-vous sur mon Blog:
 
yavuma
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh quelle bonne idée ! Mon fils vient justement de casser mon mini vase spécial "rose unique"... J'ai plus qu'à trouver une petite bouteille :)<br /> Merci pour l'idée !
Répondre
I
Elle est toute mimi cette mini bouteille ainsi habillée!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité