Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 octobre 2011

Des carrés à onglet pour changer des Granny, ça vous dit ?

_MG_0135_DxO_raw _MG_0154_DxO_raw

J'adore les couvertures, j'adore les carrés (hem, au moins ici on ne se sent pas seule ;-), j'adore les couleurs qui claquent...

Le carré à onglet (ou "mittered square" en anglais) est un peu moin connu que le granny, mais je l'aime bien, pour faire des motifs de type "log cabin", encore plus faciles à réaliser avec un fil imprimé, comme ici la "Mini Mochi".

Si elle vous tente, j'ai fait une fiche ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ma-gni-fique !!
Répondre
L
je suis tombée en admiration...quelles sont les dimensions???<br /> craquage pour moi, c'est certain, elle plait chéri-chéri...
Répondre
F
J'adore je te précise que mon anniversaire est le 24 décembre au cas où!!!!
Répondre
O
j'adore ce modèle Hélène, encore bravo<br /> par contre j'avais complétement zappé que tu étais ici...<br /> A+ pour d'autres superbes créas<br /> Bises
Répondre
L
Très joli, et original...<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité