Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 octobre 2011

écharpe stripes "Over the Rainbow"

Comme annoncé dans "ça m'inspire" voici l'écharpe Arc-en-ciel :

arcen ciel

Pour l'écharpe:

Prendre un crochet 3.5

Faire une chainette (commencer par le violet) de 130 mailles +  2 pour tourner

Rang 1 en brides violettes

Rang 2 en brides bleues

Rang 3 en brides vertes

Rang 4 en brides jaune

Rang 5 en brides rouges

 

Pour le nuage voici un schéma :

schéma nuage

(Comme c'est du bidouillage maison, j'espère que ça vous semblera clair)

 

Il existe un tuto de nuage au crochet ... mais c'est en anglais !

http://knitsandknotsweb.blogspot.com/2008/03/rain-cloud-free-pattern.html

 

En faire 4 et les coudres à l'écharpe.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour le nuage, si ça en interresse, je donne un tuto sur mon blog ;-) Les fadaises de Fa#... Adaptable en toutes tailles. L'écharpe est super belle !!! Je pense me laisser tenter pour ma nièce !
Répondre
F
Mon non plus je n'avais pas toutes les couleurs dans la bonne taille alors j'ai mélangé 2 laines violettes et 2 laines jaunes
Répondre
E
Trop beauuuuuuuuuuu !
Répondre
J
J'adoooooore !!!! mais je ne suis pas sure d'avoir toutes les couleurs de l'arc en ciel, dans la bonne taille de crochet ... enfin toutes les couleurs dans la bonne taille .... QUOI ???? faut que je retourne acheter de la laine ??? naaaannnnn ..... quelle horreure ....! mouarf !!!
Répondre
C
une très jolie idée!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité