Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 octobre 2011

Je me présente...

Bonjour,

Je m'appelle Janine, j'ai 53 ans, 3 grands enfants et une petite puce qui fêtera ses 12 ans dans quelques jours, et que vous connaissez déjà, puisqu'il s'agit de Sue-ricette.

J'ai appris à crocheter et à tricoter vers 6 ou 7 ans, et j'ai toujours autant de plaisir à réaliser des ouvrages.

Grannymania est une mine d'idées, et je suis contente de pouvoir y participer.

A bientôt pour mon premier post.

Perle2laine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous Perle2laine !
Répondre
L
Bonjour Janine, bienvenue parmi nous ! ;-)
Répondre
I
J'ai hate de voir tes créas!
Répondre
D
Bienvenue, ici c'est le paradis !!
Répondre
D
Sue-Ricette est une granny maniaque ?<br /> <br /> Bienvenue à toi, et à très bientôt !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité