Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 octobre 2011

Ca y est, j'ai reçu mon swap ;)

Alors voilà, je vous raconte, Cath avait perdu la première trousse qu'elle avait crochetée pour moi, alors en catastrophe elle m'en a fait une autre, pis moi entre temps, j'avais déménagé, alors je n'avais pas internet, le facteur est venu me porter mon swap, je n'étais pas là, alors il a mis un mot, je suis tombée malade, alors je n'ai pu aller à la poste qu'au bout d'une dizaine de jours, j'ai pas pu prévenir Cath, qui entre temps avait retrouvé la première trousse, alors persuadée que mon swap était perdu, elle m'a renvoyé un deuxième swap qui est arrivé aujourd'hui!!!

Donc voilou, j'ai donc reçu deux swaps! Et j'ai un peu de retard pour poster, désolée les GM ;)

swap 01

Cath m'a carrément trop gatée, j'adore mes trousses!!! Pis les savons sont trop beaux, ça sent bon la lavande, ça va faire super joli dans ma nouvelle salle de bains, je voulais un dessous pour ma tasse de thé, et pis j'ai des fleurs et des grannies qui vont décorer mon nouvel appart... Pis tout tout tout!!!

swap 02

Mille mercis!!! Et pis, maintenant que j'ai ton adresse, je vais te préparer un petit quelquechose pour te remercier de ce double swap ;)

Bizous!!!

Sanawenn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette histoire ! comme quoi il y a toujours un bien qui se cache derrière un mal et un cadeau qui vient du coeur fini toujours par arriver !
Répondre
L
Ben dis donc, celui là il se sera fait appeler désiré !!!<br /> Que de rebondissements!! <br /> Mais du coup la chance d'avoir reçu 2 swap en 1 !!!!!<br /> Tu as été bien gatée, je sents d'ici le bon savon de Marseille !!!<br /> Nos chères GO vont-elles faire un album photo de ce swap ???<br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité