Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 octobre 2011

pour une petite princesse

bonjour les grannys !!!!

j'espère que vous allez bien, moi, oui, je suis bientôt en vacances alors, tout va bien, j'ai hâte !!!!

bon bref, je ne suis pas là pour parler des vacances mais d'un cadeau pour une naissance, une petite princesse qui devrait bientôt naitre, une jolie petite Rose

je vous montre

 

DSC03829

il s'agit d'un modèle perso, un doudou avec attache tétine. je l'ai crocheté en 100% coton pour que ce doudou soit lavable et doux à l'usage

plus de photos sur mon blog (http://www.bk-creations.over-blog.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée et très joli!
Répondre
L
Belle idée, bravo !
Répondre
I
Tout en harmonie avec le prénom! la maman va apprécier!
Répondre
M
jolie couleur pour cette petite princesse !!! j'adore le prénom évidemment!!!
Répondre
D
Que c'est mignon et ça devrait être fort apprécié par la maman!!! Bravo<br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité