Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 octobre 2011

allez vous trouver?!!!!

omrw7eyo

coucou   les granny's "girls an boy"

la journée s'annonce ensoleillée dans mon Poitou.....

mais fraîche dès le matin...

alors en attendant que l'atmosphère se réchauffe un peu...

je fais travailler mes petites mimines et dans mes encours du moment

j'ai ceci :

 S6004821

 

mais....saurez vous me dire ce que je suis en train de réaliser!!!!!

allez j'attends vos suggestions!!!!!

vous êtes tellement douées que vous allez très vite trouver

ça j'en suis sur....

(je n'en mettrais pas ma main à couper j'en ai encore besoin!!!!)

♥♥♥  bisous à vous  ♥♥♥

 

FeCrochette

97ve9oob



Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon pour vous dire que vous êtes douée vous l'êtes (ça je le savais) mais suis en pleine finition alors a bientôt pour la réponse!!!!♥
Répondre
R
moi je dirai des coussins!<br /> Bien douillets pour l'hiver!<br /> Bisous!
Répondre
C
héhé, sac boule, pull, plaid ? en tout cas, les couleurs sont très chouettes.
Répondre
D
NON !pas de paillassons quand même !!!<br /> tu ne ferais pas ça ?<br /> <br /> Je les verrai bien sur un joli meuble en bois.
Répondre
D
Des galettes de chaise ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité