Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 octobre 2011

Jamais 2 sans 3...

Bonsoir à tous les grannymaniaques,

Aujourd'hui je voulais vous présenter mon 3ème gilet pétale.

Ce gilet étant tellement joli et agréable à crocheter, je n'ai pas résister longtemps à la tentation d'en réaliser un nouveau pour une petite puce qui ne devrait plus tarder à naître...

Après un mauve, un orange pétant, j'ai choisi du rose, agrémenté de 2 boutons en petites coccinelles.

DSCN1063   DSCN1066

J'espère que la future maman appréciera...

 

Oups, j'allais oublier les infos techniques : crochet N°3, Laine Fil à tricoter fantaisie Mondial Tissus 50% Laine 50% acrylique,

Devrait correspondre à une taille 6-9 mois, mais pas évidemment à juger quand on a pas d'enfant...

 

Bonne soirée à toutes et tous, et à bientôt.

L'Arsouille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> Lillychouquette, au niveau de la laine, je ne saurais te dire laquelle utiliser. Personnellement, j'utilise beaucoup de la laine 100% acrylique, pour être sure qu'elle ne pique pas... <br /> <br /> Elfy, pour les explications, breizhmama avait mis un lien sur un post pour les retrouver : <br /> http://storage.canalblog.com/36/03/486978/67514278.pdf<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
D
C'est vrai qu'il est trop mignon ce modèle!!<br /> Ta version est trop craquante avec les petits boutons coccinelles!!!<br /> Moi aussi je viens d'en faire un pour ma puce (plutôt en taille 6 ans) et j'ai adoré le crocheté!<br /> Il est ultra facile à réaliser.<br /> Bravo en tout cas!!! Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
I
ce gilet est vraiment adorable et le tien très réussi!
Répondre
E
Bonjour <br /> c'est vraiment tres mimi ,j'adore !<br /> Je voulais vous demander ou je pourrais trouver les explications pour pouvoir le realiser ?<br /> Un grand merci d'avance pour votre reponse .<br /> Elfy.
Répondre
F
La petite coccinelle qui va le porter sera très jolie comme une poupée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité