Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 octobre 2011

Mon châle Théa

Bonjour, bonjour,

en ce dimanche qui s'annonce plutôt ensoleillé,

je viens vous montrer ma dernière petite créa :

le châle Théa.

DSC02212 (2)

Fait à partir d'un carré qui me plaisait bien

et de triangles qu'il a fallu

dessiner pour aller avec!

DSC02213

Pour me faciliter la vie, je l'ai assemblé

au fur et à mesure comme l'étole Japonaise

bien connue!

DSC02170 (2)f

Quelques franges, et le voici!

Comment le trouvez-vous?


Toutes les infos pour le faire sont sur mon blog

"Les petites créations de Rosalie"

A bientôt et très bon dimanche!

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est superbe, j'ADORE!
Répondre
D
Bravo, Bravo !!!
Répondre
G
Moi j'adore et je compte bien le faire pour ma fille : Théa! bisous bisous
Répondre
R
Il est très réussi et me plaît beaucoup ! Merci pour toutes ces infos !
Répondre
L
trés trés beau travail bravo <br /> merci pour ce partage bonne continuation biz lilo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité