Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 octobre 2011

giant bien chaud

016

je ne peux pas le mettre sur mon blog parce que c'est un cadeau de Noël (...)

019

je ne peux pas le mettre non plus sur le blog "over the rainbow" puisqu'il est violet et que j'ai un peu d'avance ( le violet est pour novembre)

heureusement que je vous ai les Grannymania, à vous je peux le montrer !

j'avoue que je n'avais pas très envie de le finir tant il était agréable à reprendre chaque soir, mais bon il faut passer à autre chose maintenant ( autre giant , autre matière et autre couleur pour autre destinataire , à voir plus tard)

pour celui ci j'ai utilisé de la Dolce Merino de Katia , crochetée en double avec un crochet n°5; il fait 800 g ( 16 pelotes) et mesure 1,25m de côté

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis a la recherche d'un plaid pour mettre sur notre lit et un modèle comme celui là serait superbe !!! Pourrais tu dire ou on peut trouver les explications !!! Il me fait craquer, bravo superbe travail !
Répondre
J
Trop beau et cette couleur j'adore !!!! Quel bien beau cadeau de Noël.... ouh.... je l'envie !
Répondre
T
Belle couleur, tu as eu une jolie idée de cadeau, la destinataire va être ravie!
Répondre
A
un bien beau cadeau de Noël Bravo
Répondre
B
Soaz, il est magnifique !<br /> Mais que tu es impatiente.<br /> Tu attendais 15 jours de plus et tu le montrais sur Grannymania et sur le Calarcenciel.<br /> Ceci dit, je te comprends.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité