Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 octobre 2011

Terminé !

Nous avons terminé, un peu tard, notre trousse avec soeurette, mais les voici ! (J'avais oublié de poster le message !)

Retour en images :

DSC03134

De gauche à droite : moi (sarcoch), soeurette (valéa36) et sa fille, Léa...

Et au final : une trousse pour ma soeurette, la orange, et une pour moi, la mouchetée rose...

DSC04441

Deplus près, voici la mienne !

trousse

et plus en détail :

trousse details

Trop fière de mon travail, un big MERCI à soeurette pour sa détermination à m'apprendre le crochet ;)

 

Je ne saurai le répéter : TROP contente !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah soeurette, tu as ce je ne sais quoi que nous avons toutes, les GM, et qui fait de nos petits doigts musclés, des outils pour réaliser de magnifiques choses!!!!<br /> grannybisous
Répondre
D
Quel joli travail, vous êtes tous bien concentrées sur vos ouvrages.
Répondre
M
mais vous êtes super concentrées les filles!!!!! <br /> bravo pour ta détermination.....le résultat est réussi!!!
Répondre
S
Merci les filles ! Vos petits mots font chaud au coeur !
Répondre
B
C'est joli et bien agréable à regarder cette photo où vous crochetez en choeur.<br /> Et ces trousses sont très réussies.<br /> Tu progresses, tu progresses !<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité