Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 octobre 2011

Cinzia, voilà ton carré!

Un hommage à Cinzia, meme si je ne suis pas à son niveau j'ai essayé de copier son carré du 30 Septembre.

Voilà ce qui en est sorti:

 

IMGP0177

pas mal du tout, n'est-pas?

IMGP0183

 

la fleur centrale.....IMGP0184

 

Je n'ai pas la précision et la main de Cinzia, mais je vais m'exerciter....

A bientot et bon crochet à tout le monde,

Donata

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos commenataires plus que positifs!<br /> Spirou/Evelyne:qui, tu a bien vu, c'est un napperon en Hardanger, mais c'est pas moi qui l'a fait. Il vient de l'Hongrie.<br /> A bientot avec un autre carré!
Répondre
C
Mais grazieeeee !!!!!!!<br /> J'ai vu votre carrelage, j'aime les couleurs, bravo encore!<br /> Merci encore, un baiser et une bonne w.e.<br /> Cinzia
Répondre
M
Très réussi.
Répondre
S
Bravo !!!! C'est une premier essai très réussi. Est-ce bien un napperon en Hardanger que je vois en dessous ? Il est magnifique !!
Répondre
C
è bellissimo con quei colori !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité