Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 octobre 2011

De retour

Bonjour à vous toutes et un...........

Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus donner signe de vie , seulement voilà après des mois de veilles j'ai perdu ma maman au mois de février .

Je suis passée vous voir régulièrement mais je n'avais le pas le coeur de participer ne m'en veuillez pas .

Voici une photo de ma maman avec son half granny qui ne l'a plus quitté depuis que je lui avais fait .

Je reviens bientôt avec mes réalisations pendants ces longs mois d'absence .

 nènène 025

 

A bientôt

Bobinette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle belle photo....plein de pensées pour toi Bobinette,
Répondre
B
Un grand merci à vous toutes .<br /> La douleur commence à s'estomper c'est vrai mais ce qui me fait toujours mal c'est que plus jamais je ne pourai dire maman à haute voix .
Répondre
M
bonjour, je vois vraiment dans ce châle une chaleur offerte et partagée, même si le chagrin y a une part. Après s'y être sentie enveloppée et protégée, à votre tour de vivre ce sentiment dans le souvenir de votre maman. De tout coeur avec vous, Marion.
Répondre
A
Triste pour vous et avec vous de tout coeur, je viens vous féliciter tout de même pour le très beau châle que vous aviez fait pour votre maman qui je le pense a du fort l'apprécier.<br /> Bon retour parmi nous.. et au plaisir d'avoir de vos nouvelles avec de nouveaux projets.
Répondre
L
le temps n'efface que la douleur mais il nous laisse les souvenirs chaleureux <br /> bon retour
Répondre
Archives
Publicité
Publicité