Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 octobre 2011

Pour toutes les parties du corps (ou presque)

Bonjour

J'ai crocheté pour toutes les parties du corps (ou presque) !

Pour le nez : Une housse pour boite à mouchoirs (afin de diminuer le stock des restes de laine). J'en ai fait d'autres depuis mais je n'ai pas encore fait les photos !

Toujours selon un modèle de Royal Sisters
Pour les pieds : Des chaussons en granny. 2 paires, pour commencer, car j'en ai aussi fait d'autres.


Le modèle est ICI.
Le second, je ne sais plus où je l'ai vu, mais je l'ai (encore) adapté à la sauce granny et Bretoccitane avec les coutures à l'intérieur et un revers aux chevilles.


Pour la tête (alouette) et le cou : Un bérêt et une écharpe.

Pour les mains : Des mitaines


On voit mieux le motif sur le kaki.

Le bérêt est un modèle BDF mais arrangé à ma sauce. C'est à dire que je n'ai pas fait 5 granny et 4 demi-granny (pour le dessus) mais un grand granny rond.
Les mitaines sont constituées d'un granny plié en deux, mais, j'ai ajouté des rangs de ms autour du pouce et des doigts et une bordure picots au poignet.
De plus, les doigts sont séparés (je ne sais pas si je suis clair) pour éviter que les mitaines bougent ou qu'elles glissent !

Je reviens bientôt (enfin j'espère) avec d'autres ouvrages...
Isabelle La Bretoccitane. Mon blog
, La Ty'Boutik 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la boite , grace a toi je suis entrain d'essayer le tuto j'en reparlerai , en tous cas bravo!
Répondre
F
Beau travail!!!!! bravo
Répondre
E
Quel travail . Tout à fait prête pour la saison à venir ;-) !
Répondre
G
c est vraiment tres joli biz
Répondre
C
tu as drôlement travaillé dis moi!! en tout cas j’aime beaucoup! et les couleurs des chaussons: superbes!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité