Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 octobre 2011

Sac granny - 19 carrés

Coucou les GM,

Cela fait bien longtemps que je n'ai posté ici !

Alors aujourd'hui, je profite d'avoir un de mes derniers ouvrages granny à vous montrer pour vous faire un petit coucou au passage :-)

Photo 029  Photo 028

Le sac est doublé d'un tissu liberty auquel j'ai ajouté une petite pochette intérieure.

Si vous aussi vous souhaitez réaliser votre version, je vous propose sur mon blog deux tutos :

- le premier pour la réalisation du carré ici

- le deuxième pour l'assemblage des carrés ici

Bonne journée !

 

Séverine84

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très très joli. Du coup, je suis allée faire un petit tour sur ton blog et c'est vraiment super. Je me suis abonnée à la news letter. Belle journée à toi.
Répondre
F
Magnifique, super chic!!!!! bravo
Répondre
M
Très joli coordonné ;)
Répondre
B
Ton sac est très beau et j'aime beaucoup le gavroche à droite.<br /> Ils forment un ensemble plein de désinvolture et de chic.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
bravo!! bravissimo!!! et merci pour les tutos!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité