Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 octobre 2011

Half Granny

Depuis le temps que je zieute cet ouvrage et les premiers frimas arrivant...

Comme d'habitude, c'est ma poupée qui fait l'essai et comme il est concluant, le prochain sera taille adulte et il sera pour moi et rien que pour moi (parce que j'ai déjà trop d'en-cours qui ne me sont pas destinés)...Vous aussi j'imagine...?

Poupée châle

Half granny essai

Une ouvrage idéal à crocheter devant la télé et à porter par la suite...devant la télé...avec un en-cours sur les genoux et le chat qui sieste à côté...ambiance cocooning garantie. N'oublions pas la tisane à côté et la détente est parfaite...

Bonne soirée les grannys

Catherine Solange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est marrant j'ai fait presque le même pour la poupée de ma fille, je n'avais pas pensé que c'était granny! <br /> <br /> Bon crochet
Répondre
B
Oui, c'est toujours gratifiant de crocheter en mini pour les poupées.<br /> Maintenant, il faut passer à la taille réelle et ça va être un pleu plus long.<br /> mais qu'est-ce que tu seras bien avec ce châle.<br /> CAT =^^..^=
Répondre
I
Essai concluant; à présent il n'y a plus qu'à... regarder la télé avec le crochet dans les mains!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité