Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 octobre 2011

jolie couverture

Il y a quelques mois, je vous montrais ici la couverture Woodstock que j'avais crocheté pour Minimiss d'aprés un modèle de chez BDF

IMG_1659

Aujourd'hui cette couverture est presque devenue un doudou,

la preuve!!!!!!

IMG_0831 IMG_0842


bonnne fin de journée                                                        

   Montages28                                      

     Missilys

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou =^-^=
Répondre
M
Bonjour!<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un beau modèle pour me faire une couverture... j'ai craqué sur ces carrés! pourriez-vous me dire où je peux trouver ce modèle?<br /> <br /> merci!
Répondre
L
Très jolie couverture... et cette minimiss a l'air de l'avoir adopter sans souci.
Répondre
B
Et bien, je ne me souviens pas ce que j'ai pu dire en la voyant il y a quelques mois, mais aujourd'hui, je peux dire que je la trouve splendide.<br /> Les couleurs sont belles, les grannys originaux, l'ensemble a l'air très doux.<br /> La preuve, le spectacle charmant de ta Minimiss qui la tripote et se la fourre dans l'oeil en dormant.<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
Trop craquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité