Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 octobre 2011

Relooking

Mesdames et messieurs vous avez sans doute remarqué quelques changements dans le look du blog aujourd'hui.....oui ça nous a pris aussi soudainement que l'envie subite de changer de tête (mesdames je suis sûre que vous voyiez de quoi je parle)....bref c'est là que Majupodi et moi-même avons besoin de vous, de votre participation, car ce blog est aussi le vôtre comme nous le disons souvent.

Donc nous vous proposons de réaliser la bannière du blog!!!!!!

Vous avez jusqu'au samedi15 octobre pour nous envoyer votre réalisation sur la BAL grannymania@yahoo.fr

Ensuite le dimanche 16 octobre, dans un billet nous vous dévoilerons toutes las bannières créées..... et c'est là aussi que vous intervenez!!!! Vous avez jusqu'au samedi 22 pour nous dire laquelle vous plaît le plus....il vous suffira de nous envoyer un mail (et oui comme pour les présidentielles vote à bulletin secret, enfin presque sauf pour les GO).

Et le dimanche 23 la nouvelle bannière sera dévoilée...

Alors vous en dites quoi?

Majupodi et Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ^^<br /> Et quelle taille voulez vous votre bannière?
Répondre
S
Moi aussi je voterai; j' imagine qu'avec toute la créativité présente en permanence sur ce blog, on va avoir le choix!<br /> bizbreizh
Répondre
B
c'est une excellente idée ! je ne suis pas sure de pouvoir apporter mon aide pour la bannière (par manque de temps) mais je voterai avec plaisir
Répondre
M
bravo pour l'initiative du changement ! je voterai avec plaisir<br /> bise<br /> à toutes
Répondre
M
une belle initiative mais je ne suis pas très douée pour les bannières mais je viendrai voter !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité