Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 octobre 2011

half granny

005"inspiration Joséphine"

007

un peu chaud avec les 30 degrés qui règnent actuellement , je pense que je l'apprécierai dans peu de temps ...

un petit nuage : 75 g de mohair soie ( kidsilk haze Rowan ) crochet 4,5

laine que j'avais achetée l'hiver dernier et à laquelle j'ai tout de suite pensé lorsque Joséphine proposait son dernier tuto

002j'aime beaucoup cette bordure

plus de photos sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce châle est magnifique.
Répondre
A
Un ouvrage très aérien, il doit être très agréable de s'y emmitoufler.
Répondre
L
Très joli et très vaporeux on aurait envie de s'y lover!!!!!<br /> J'ADORE !!!
Répondre
F
superbe cet hiver tu vas l'apprécier bises.Françoise.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité