Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 octobre 2011

Plaid

DSCN3262

 

C'est en découvrant le motif choisi par Majupodi et Marion  pour leur défi lancé ce printemps que j'avais eu envie d'attaquer ce plaid... ( je remercie au passage Marion pour son aide ! )

 

DSCN3068

 

96 carrés.

1 m sur 1 m 45 environ.

Laines 100% acrylique de chez Zeeman et Traffic + laines de récup'

 

DSCN3263

 

Bon week-end à tout le monde.

Alma Chita

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est vraiment magnifique. j'aime beaucoup ta répartition de couleurs
Répondre
T
très joli!!! du coup ça me donne envie d'en faire un avec ce motif!
Répondre
F
Très jolies couleurs, un plaid vraiment enchanteur
Répondre
M
il est superbe!!!!<br /> bravo!!!!
Répondre
S
Il est très beau ce plaid. J'adore les couleurs. Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité