Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 septembre 2011

gilet pétale adulte

Bonjour,

je poste pas souvent mais je voulais quand même vous montre le mien, fait en magic+ silex et buvard de chez bergere de France, crochet du 6 pour une taille 42/44 papillongeant

il a été très agréable à faire, je pense qu'il sera bien doux et bien chaud à porter

j'édite pour Denise qui voulait voir sur la bête lol ! 13 pelotes ma grande

DSCF0546

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J aimerais acheter le tuto du gilet petale adulte en taille 36 38 <br /> <br /> Pouvez vous me dire la façon de procéder<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Jacqueline
Répondre
F
Fantastique ! j'adore tes couleurs !
Répondre
S
Il est magnifique !!!!! quel bel ouvrage !!!
Répondre
L
euh je voulais dire 10 grises et 3 roses, pfff
Répondre
L
voilà Denise, j'ai édité, photo en ligne, oui oui, c'est moi ! et 13 pelotes, 10 roses et 3 grises <br /> <br /> ben oui mimi, j'prends la laine de ton stock quand même ! mdr !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité