Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 septembre 2011

Shrug

S1 copy

S3 copy

S2 copy

Le voilà enfin terminé ! J'ai utilisé une douzaine de pelotes (Fonty Numéro 5) avec un crochet N°6. J'ai ajouté un ruban à chaque extrémité pour un effet manches ballon.
Vu la chaleur qu'il fait en ce moment, je ne l'ai gardé que le temps de prendre une photo et je peux vous dire qu'il tient chaud le bougre ;-)

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il fait tres classe!!! j'adooore
Répondre
K
Magnifique Shrug ! Je suis en train d'en réaliser un, et je retiens l'idée du ruban !
Répondre
A
Très coquet Bravo !!!
Répondre
U
Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir ajouté ces rubans ! Il est très réussi ce shrug !
Répondre
F
IL est super joli. Bravo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité