Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 septembre 2011

Ma babette

J'ai défait parce que les couleurs ne me plaisaient pas (j'en ai éliminé deux trop fluos), refait, redéfait pour recommencer avec un crochet plus petit (c'est mieux, merci Virginie, je crois) et finalement j'avance.

Voilà les parties 1, 2, et 3, et un bout de la 4.

L e29-09-11

Le reste de la 4 est au blocage.

Je ne suis encore pas tout à fait sûre que ça donnera bien avec ces couleurs, alors je me demande à qui je vais l'offrir pour en faire une qui me plaira encore plus. ;-)

Belzépha

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de vos propositions pour me débarrasser de ce plaid quand il sera fini (;-), mais je crois que je vais l'offrir à mes grands-parents.<br /> Comme ça je pourrai m'en faire une autre.<br /> <br /> En fait c'est le carré de 12 qui ne me plait pas trop. Je me demande si je ne vais pas à nouveau le défaire pour mettre des couleurs un peu plus tranchées. Ce qui m'embête c'est que je vais devoir défaire tout l'assemblage, et je n'aime pas ça...
Répondre
M
moi j'adore , c'est trés reussi<br /> à qui tu vas l'offrir.....s'il n'y a pas de nom sur ta liste , rajoute le mien je suis preneuse hihi
Répondre
D
et bien moi, pour l'instant, j'adore ton assortiment de couleurs !!
Répondre
M
Je préfère sans les verts si étaient trop fluo aussi a mon goût...a qui l'offrir?? Ben a moi.....hi hi hi
Répondre
P
Super effet pour le moment, et avant de condamner tes couleurs, attend de voir le résultat final, certaines couleurs ont tendance à en atténuer d'autres.<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité