Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 septembre 2011

C A L I M E R O M E R C I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens, la Postière reste un peu plus longtemps devant ma boîte aux lettres !!!!

Mon mari va voir

Il discute avec elle un petit peu puis revient

Il a un colis à la main et me dis, tiens t'as 1 colis pour toi, ça vient de chez toi !!!

Moi : ah bon !?!?

Lui :  ben oui, ça vient de Bar Le Duc !!

Moi : ah bon !?!?

Il me donne le paquet, je regarde le nom et là : ah oui d'accord, j'ai compris !!!!!!

Cette chippie de calimero !!!!!

Elle avait tentée de me soudoyer avec les fameuses dragées au chocolat de la maison Braquier de VERDUN (et oui je l'écris en gros caractère, ma ville !!!!) contre quelques petites choses à la lavande il y à quelques temps, mais elle ne savait pas à ce moment là que même sans me soudoyer, me tenter, m'appater, elle allait les recevoir ce petites choses !!!!!!

Elle avait été surprise et bien à moi maintenant de l'être aussi !!!

Regardez moi un peu ce qu'elle m'a envoyé, une pure merveille de délicatesse et d'ingénoisité !!

calimero 002

calimero 004

calimero 005

calimero 007

Trop forte calimero55, c'est vraiment magnifique !!!!

J'ADORE !!!!!

ELLES SONT TROP BONNES CES DRAGEES !!

JE TE REMERCIE BEAUCOUP !!

Comme vous voyez sur la dernière photo j'ai pas résisté à l'envie de gouter une dragée et à l'heure où je poste ce com il y en a déjà 5 en moins !!!!

Bon allez j'arrête d'en manger, je dois quand même en laisser à mon mari et à ma fille, juste une petite dernière pour la route, quelle route, ben .......... je sais pas, mais une dernère quand même !!

MILLES BISOUS CALIMERO 55 !!!

Notre blog chéri nous permet quand même de sacrés échanges, qu'ils durent longtemps, autant l'un que l'autre !!

laurencedu13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout à fait d'accord avec toi Mamzelle, ça ferait une belle idée pour un range pyjama mais aussi pour les jeunes mamans, un distributeur de couches !!!<br /> Idées à creuser !!!<br /> laurencedu13
Répondre
M
Je rejoins complètement luysy dans son commentaires...et Calimero ton ouvrage me laisse penser a l'idée se faire un range pyjama pour les enfants dans cet esprit, ça pourrait être pas mal....
Répondre
T
C'est craquant ! C'est croquant ! J'adore !
Répondre
C
Contente que mon petit colis te fasse plaisir autant que le tien m'a fait plaisir quand je l'ai reçu. <br /> Ayant essayé de te soudoyer je me devais de t'envoyer des dragées.<br /> Vive granny mania
Répondre
C
que c'est joli ! original, tendre, bref j'aime beaucoup, et oui ce blog est vraiment un bel endroit ! merci à toi Laurence pour ton tuto
Répondre
Archives
Publicité
Publicité