Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 septembre 2011

ça y est ... je l'ai reçue !!! youpiiiiiiiii

Swap ... suite et fin ?

la voici la voilà 

elle est arrivée et m'a comblée de plaisir

et je te remercie sincèrement Cousette84

tu as visé dans le mille !

des photos plutot qu'un long discours !

IMG_2793

IMG_2794

IMG_2804

une superbe trousse à crochets,

comment as-tu deviné que j'en voulais une ???

et puis il y avait aussi 

IMG_2801

un élégant bracelet manchette comme j'aime 

et puis encore ça

IMG_2805

une douce écharpe dont je rêvais

quel travail !!!

merci merci merci 

et tu sais quoi , j'ai un mariage ce week-end ...

alors qui c'est qui sera la plus belle grace à toi ????

bonne soirée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beaux cadeaux que tu as reçu. superbes
Répondre
V
Que oui c'est bien le blog du bonheur ! des supers cadeaux magnifiques. Que ça fait plaisir de voir tout ça ! Bravo à vous !
Répondre
M
dis moi, c'est déjà Noël chez toi!!!!<br /> bravo Cousette!!
Répondre
I
Cousette t'a bien gatée dis-donc!!!
Répondre
I
on devrait rebaptiser ce blog : <br /> les gens heureux !!!<br /> avec tous les youpis hourras mercis on ne voit que du bonheur sur ce blog !!<br /> c'est génial ça fait du bien au moral !!!!!!<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité