Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 septembre 2011

Merci Laurence pour ce tuto inoubliable

DSCF9559

Coucou tout le monde,

Et voici mon 1er papillon qui déploie ses ailes pour vous rejoindre. Je suis tellement heureuse et devinez grâce à qui ? A qui ?

Et oui grâce à Laurence : la reine des papillons ! Laurence , je suis super heureuse d'avoir grâce à toi dépassé ma difficulté qui me paraissait impossible pour moi. Mais je comprends que grâce à ton soutien et ton encouragement (sans oublier Alma Chita) il ne faut pas baisser les bras et ne pas demander de l'aide dans ce mmerveilleux blog qui m'apporte tant chaque jour.

Merci à vous toutes et longue vie à GRANNYMANIA !

Merci, merci, merci..................MERCI pour cet inoubliable tuto du papillon

Bisettes,

Valylou

                      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Laurence, Alma, Lnab et vous toutes pour tout.<br /> C'est un vrai bonheur ce papillon, je vais commencer ce soir un autre, puis il faut que je reprenne mon compagnon qui me tient compagnie depuis un bon bout de temps maintenant : mon fameux plaid !<br /> A très bientôt,<br /> Bises,<br /> Valylou
Répondre
A
Ah, je suis contente de voir ton papillon !!! :-)<br /> Je m'y suis pas encore mise, mais ça viendra !<br /> C'est vraiment une jolie petite idée de cadeau...
Répondre
L
Je t'ai aidé avec beaucoup de plaisir Valylou !!<br /> Et pour ton plaid j'ai hate de le voir !<br /> C'est bien vrai que le papillon représente la liberté !!<br /> Bises <br /> laurencedu13
Répondre
V
Laurence, <br /> Tu vois ce papillon représente beaucoup pour moi. Il est le symbole de beaucoup de choses. L'envol vers la réussite, la persevérence, l'entraide, la solidarité, le bonheur aussi.<br /> C'est mon 1er papillon et je vais en réaliser d'autres pour faire plaisir autour de moi.<br /> Ma fille va être super fière de moi.<br /> Pour mon plaid : plus que 30 carrés et quelques rentrés de fils et je vous le montre.<br /> Bizettes, à très bientôt <br /> Valylou
Répondre
L
C'est cela qu'on appelle le bonheur. bravo Valylou.<br /> Ton papillon est super. je crois que je vais m'y mettre aussi. si j'ai besoin d'aide je viendrais vers toi...<br /> encore bravo. ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité