Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 septembre 2011

Encore du nouveau !

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui je vous présente ma toute nouvelle nouveauté qui est un mini-plaid qui deviendra autre chose . . . Hé ! Hé !

En bleu ,crocheté en crochet 2,5 ,avec la laine Bergère de France ,des carrés plein qui serviront de déco dans ma chambre ,a quoi ? Secret ! Hi ! Hi !

Voici les carrés (pour l'instant 10 de chaque couleur) :

001

 

 Et assembler comme ceci (il sera carré mais là j'ai fais que 30 carré sur 36 donc il me manque une rangé) :

002

 

Pour encore un peu plus d'information ,mon blog répond présent ! =) Mais je crois que j'ai bien tout dis ici !

 

Bisous, Chatounne 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh, mais je suis en train de faire exactement les mêmes carrés, pour un sac ^^ amuse-toi bien!
Répondre
S
trop jolis !!!!! moi qui aime le bleu, j'ai hate de voir l'ouvrage terminé ;-) !
Répondre
I
Une belle harmonie des couleurs qui présage quelque chose de bien joli!!!
Répondre
C
Merci beaucoup !<br /> <br /> Silvaine ~> Je crois que se sont les hommes qui en ont pris l'habitude (de dire sa) ;) !<br /> <br /> Luysi ~> Heu . . . 3 ! =D Mais celui ci est pratiqument fini. Je viens de terminer les 6 carrés manquant ! =)
Répondre
S
Très joli,ce camaieu de bleu...<br /> Je viens d'aller sur ton blog et là,je suis restée scotchée de voir l'âge que tu as et déjà toutes ces merveilles au crochet à ton actif.<br /> Qui a dit que le crochet était "un truc de mémère"?<br /> Bravo,Chatoune ! Avec toi la relève est assurée......
Répondre
Archives
Publicité
Publicité