Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 septembre 2011

Un tuto corrigé...

Oups, mille pardons tous plats à celles qui se sont lancées dans un gilet pétale en suivant mon tutoriel... Le rang 1 était faux !!! J'ai pourtant tout bien relu, mais apparement, mon cerveau n'a rien voulu savoir, ni mes yeux voir d'ailleurs...

Bref, grace à Majupodi et Alex la Marguerite, j'ai planché et trouvé mon erreur. Merci les copines de tester les tutoriels...

Ce ne sont pas des paquets de 4 mais de 8 mailles qu'on fait entre chaque pointe.

J'ai donc corrigé le tuto ET tenté de dessiner une grille pour les premiers rangs. Je suis d'accord avec toutes celles qui la trouveront affreuse. Les fées du dessin ne se sont pas penchées sur mon berceau... Elle vous servira peut-être un peu quand même... Et si quelqu'une a plus de talent que moi et se sent de "refaire" la grille... j'intègrerai volontiers son dessin (et son nom) au tutoriel.

 

Gilet_petale_Corrige

Gilet_p_tale_grille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il me semblait bien qu'il y avait un truc qui fonctionnait pas mais je croyais que ça venait de moi!!! Mais j'ai tout de même reussi!!;)
Répondre
C
merci beaucoup je vais me lancer !
Répondre
M
sympa!!! vite j'enregistre!!!<br /> bonne soirée
Répondre
T
merci c'est gentils; mais petite question comment faire si on veut faire une taille plus grande??
Répondre
M
mais de rien fany !! c'est avec grand plaisir hihihi<br /> merci pour le rectificatif<br /> biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité