Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 septembre 2011

Mon encours couverture granny...

Après un week-end, seule avec ma fille, j'ai quand même fait du bon boulot...

40 granny dont une vingtaine terminée sur les 80 que j'imagine.

loulise-grannyIl ne faut pas que je flanche, elle l'attend vraiment sa couverture

J'ai regardé les différentes méthodes d'assemblage et j'ai opté pour un assemblage simple en mailles serrées (en vrai, les autres méthodes restent encore un véritable mystère pour moi !!! Shut, ne le dites à personne )

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour l'assemblage, ton plaid promet<br /> d'être très beau.
Répondre
I
Bravo pour avoir déjà réalisé autant de granny!!!<br /> j'ai hate de voir ce plaid terminé!<br /> Bises
Répondre
F
aller courage bientôt la fin et ta puce aura son plaid bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité