Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 septembre 2011

Encoooooooooooooore un !

Hello everybodaiiiiiiiie !

Ouais je sais c'est dimanche soir - (vivement vendredi ) - en attendant pour parer au spleen j'ai sorti mon crochet et ai finitionné my sac boule.

Misti et sac boule

Baby Mistigri a droit au shooting et comme Cybouille ne sait pas (encore ) crocheter un chaton pour customiser son sac de fiiiiiiiiiiiiille, elle a révisée son english et épinglé trois fleurs.

Détail fleur sac boule


Voili voilou plus d'infos - sur le doublage, resserage, énervage, finitionnage sur le blog de Cybouille.

Merci à ( flûûûûûûûûte, je n'arrive pas à retrouver le post - c'est malin ...  heu bon,

celle qui a écrit :

"resserage :  côtés 1 et 3 une maille serrée entre chaque groupe de brides et dans la bride centrale du groupe suivant.

côtés 2 et 4 une maille serrée entre chaque groupe de brides."

Sans Toi, ce post n'existerait paaaaaaaaaaaaas. ben voilà faut dire les choses simplement dans la vie.

Biz. Cybouille.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh un big sac boule, pas mal , et le chat est très mignon, bon allons voir chez toi
Répondre
C
sympa, sympa , sympa!!!!!!!
Répondre
C
MMiaaaaaaaaaaaaou c'est beau chat!
Répondre
C
Aaaaaaaaaaaaaaaaah merci Catherine !<br /> T'es du 84 et ben moi du 85 !!!<br /> Ah non t'es née en 1984 , oups , merci mam'selle.<br /> <br /> Enfin bon, m'en vais faire un petit tour chez toi !
Répondre
C
Je crois que c'est moi qui ai donné cette explication pour les resserages des côtés car j'ai mis loooongtemps avant de comprendre ce que voulais dire le schéma. En tout cas, dis comme ça, je comprends, donc ça ressemble bien à ce que j'aurai voulu lire, tourné à ma façon. Et dans tous les cas, ravie d'admirer ton joli sac.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité