Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 septembre 2011

petite couverture terminée !!!

Bonjour à vous grannymaniacs de tous fils, laines, crochet,...

Après quelques infidélités au travaux de crochet et un p'tit tour à Ste Marie aux Mines pour les 17éme rencontres de patchwork, me voici de retour dans ma maisonnée.

J'avais hâte de finir ma couverture granny, toute simple, en holstgarn crochet n 3.

La voici, la voilà (non non ne soyez pas trop dures !!!)

petite couverture 001

petite couverture 005

Pour le 3ème tour, j'ai suivi vos recommandations et j'en profite pour vous remercier de tous vos bons conseils.

D'autres explications ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouaahhh !! trop beau.. !!! bravo bravo je le trouve magnifique !! bonne journée
Répondre
F
Ces couleurs sont très tendance cette année, j'aime beaucoup, elle est très jolie cette couverture.
Répondre
C
c'est très joli ! ça fait envie !<br /> je vais me lancer je crois...
Répondre
B
Et pourquoi serions-nous durs avec toi ?<br /> Ta couverture est superbe, bien pensée, bien réalisée, les couleurs sont belles.<br /> Tu vas te faire plaisir, cet hiver, en la plaçant sur toi pour travailler ou regarder la télé.<br /> Je viens d'aller faire un tour sur ton blog où je n'ai vu que des créations originales, gaies, amusantes (tes deux rideaux, sublime !).<br /> CAT =^..^=
Répondre
G
tres joli cette couverture <br /> Tu l'as très bien réalise<br /> BRAVO BRAVO<br /> GUIRLANDE
Répondre
Archives
Publicité
Publicité