Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 septembre 2011

Un peu hors saison...

Bien que ce ne soit plus vraiment de saison, je n'ai pas pu vous le montrer avant à cause de notre déménagement et de la looooooongue coupure internet qui s'en est suivie...

Voilà enfin le bonnet que j'avais en tête depuis longtemps, mais qui s'était transformé en bandeau la première fois à cause d'une panne de fil...!

Entretemps j'ai modifié le modèle de granny-fleur à ma sauce, car j'avais envie de quelque chose qui ressemble à un "pistil" au centre...!

Et puis comme ma puce rêvait d'une robe "dos-nu", j'ai transformé les carrés en triangle pour faire un empiècement granny pour sa robe...!

DSCF6655 

DSCF6997

DSCF7000

Modèle de granny fleuri maison, coton Phil coton 3 de chez Phildar coloris rouge, oeillet et grenadine 

Je me suis vraiment régalée dans ce projet, mais cela m'a pris un temps fou, car j'ai fait, défait, refait un nombre incalculable de fois avant d'arriver au résultat escompté...!

Quelques photos supplémentaires sur mon blog :

Bannière Marine paravent photos

Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'accord avec Missilys, tu as peut-être fait, défait, refait, mais ce que tu as au final est très joli et tu peux en être fière.<br /> Et puis, c'est comme ça qu'on progresse en étant exigent envers soi-même.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
tu as recommençé plusieurs fois mais le résultat est là ,c'est superbe!!!!<br /> elle soit être fière cette jeune fille!!!!!
Répondre
B
c'est super mimi !!!tout à fait le style que j'aime!!! bravo!!
Répondre
K
Ca réchauffe ... c'est trop beau !!!
Répondre
S
Trôôôôp bôôô !!!!!<br /> Superbe robe et bonnet à croquer !!!!<br /> Un petit tuto stp pour le bonnet...stp un petit tuto ;=))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité